top of page

Mia - photographe naissance vendée loire atlantique

  • 30 juin 2020
  • 1 min de lecture

Voici la petite Mia ! Une jolie petite poupée en bleu ! J'adoOOOOooore le bleu ! Et oui le bleu ce n'est pas que pour les garçons et c'est tellement beau ♥ Le bleu ?! ma couleur préférée ?! Si peuuuu ... ;-)


Bébé & Cie Photographe spécialisée grossesse naissance bébé Vendée Loire-Atlantique

Commentaires


bottom of page